Sujet: NRJ MUSIC AWARDS Dim 21 Jan - 2:29
je pense que vous avez regarder hier soir les nrj? donc vous avez du voir que la troupe a gagner encore un efois le trophée de la meilleure troupe de l'année! je suis trop contente pour eux vraiment il le mérite et pour out vous dire je ne penser pas que ils allait ganger. enifn sa ma fai plaisir de les voir ils été tout ému c'était trop mimi enfin j'ai même eu la petite larme tellement que je suis fière de eux et sa se voient que les fans seron toujours la pour eux. et puis aussi notre cricri national a remporté un nrj pour la révélation de l'année c'est super il le mérite vraiment car il a beaucoup de talent. et pour infi nrj passe son single je sais pas si vous étiez au courant je l'ai entendu ce matin. voila c'est tout ce que je voulais dire... bon dimanche!
Merci
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Marmande Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS Dim 21 Jan - 9:32
Ils ont gagné et ont réussit à me mettre la larme aux yeux ! Merwan, Vic, et Anne-Laure, n'arrêter pas de pleurer ... Je pleurer encore plus en les voyant !!! Je suis fière d'être fan d'une troupe en OR !!!! BRAVO MES ETOILES
liza Admin
Sujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS Dim 21 Jan - 11:24
ils ont été génial! quoi de plus de normal que cet award pour la meilleure troupe au monde! j'ai été également trés emu de les voir aussi hereux! de toute facon on serra toujours la pour eux!!
@udrey modérateur
Sujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS Lun 22 Jan - 11:34
oui on sera toujours la pour eux! enifn c'est une récompense amplement mériter.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS
NRJ MUSIC AWARDS
Page 1 sur 1